Les élèves ESUPCOM’ Lille donnent la parole aux artistes régionaux

Le 21 avril dernier, les élèves du Bachelor Design Graphique & Communication et Événementiel on réalisé leur première exposition ouverte au public

Les élèves ayant intégré le Bachelor Design Graphique & Communication et Événementiel by Eductive à ESUPCOM’ Lille à la rentrée 2017 avaient pour mission de mener à bien un projet associatif. Ils ont travaillé tout au long de l’année à la création de leur association, qu’ils ont nommée : Com’ des Artistes. Diverses actions ont été organisées par l’ensemble de la classe afin de récolter un budget et de parvenir à organiser l’événement de leur choix.

C’est donc un Tremplin d’Artistes Régionaux qu’ont choisi d’organiser les élèves de première année. Avec le soutien de l’équipe pédagogique, ils ont tout pensé, organisé et mis en place : la date, le lieu, la logistique, la recherche des artistes : Designers, photographes, musiciens, sculpteurs, peintres…

Le samedi 21 avril, de 10h à 19h, avait donc lieu l’Exposition NEXT GEN ! Retour en images sur le succès de nos étudiants :

 

Vous aimerez aussi...

Facebook s’engage à communiquer sur ses dysfonctionnements techniques

À l'approche des fêtes de fin d’année, Facebook souhaite aider les entreprises à aborder la période et leurs campagnes publicitaires sereinement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”