Les chocolats Celebrations changent de nom pour consoler les marseillais

La marque Celebrations™  lance une boîte inédite pour pour consoler ceux qui en ont besoin. Et aujourd’hui, ce sont les marseillais.

Depuis leur création, les chocolats Celebrations™ accompagnent tous nos moments de fête : Noël, anniversaires, promotion au bureau, pendaison de crémaillère… ils ont le don de rendre ces instants encore plus savoureux. Mais voilà. Dans la vie, il a aussi des moments où nous avons tout sauf envie de célébrer. Et dans ces moments tristes, aussi, nous aurions bien besoin de chocolat.

C’est pourquoi la marque et son agence CLM BBDO lancent les chocolats ConsolationsUne boîte de Celebrations™ dont rien ne change, sauf le nom. Une façon simple de rappeler que les chocolats sont toujours bons, que l’on ait besoin de célébrer ou de se réconforter. Comme en témoigne le film de lancement de l’opération.

Pour marquer le coup d’envoi de l’opération, la marque s’adosse à un événement qui fait chaque année des heureux, mais aussi beaucoup de déçus : le classico OM – PSG. Le soir du match, de nombreux influenceurs s’emparent de l’objet pour se réconforter avec leur communautés.

 

 

 

Dès le lendemain l’opération se dévoile au grand public via des prints dans la presse sportive. Ainsi qu’en affichage, dans des lieux de grande affluence comme Citadium, à Paris.

Produite en édition limitée, la boîte de chocolats Consolations est disponible pendant 3 mois via le hashtag #Consolations. Pour le faire savoir, la marque réagira régulièrement à l’actualité à travers une série de posts Twitter.

 

 

Vous aimerez aussi...

Ford s’offre l’acteur Idris Elba comme ambassadeur mondial

Ford annonce un partenariat créatif avec Idris Elba pour le lancement du tout nouveau SUV 100% électrique inspiré de la Mustang.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”