Les chatons d’Or s’engagent pour 2017 !

Les chatons d’Or reviennent pour l’édition 2017 ! Au programme toujours, de la créativité, de la fougue, de la folie mais surtout, de l’engagement. 

Cette année, les Chatons changent de basline est deviennent  » le festival de la nouvelle économie créative » ! Entendez donc une volonté de faire émerger les talents et de mettre en lumières les jeunes créatifs à la tête bien pleine.

Le thème de l’édition 2017 est clair : l’engagement… Voilà de quoi créer l’émulation chez les jeunes. Poser les bonnes questions, observer les problèmes sociétaux mais surtout, penser aux solutions. Les chatons d’Or pensent à vous les potes, et c’est donc du lundi 3 avril à 19h au jeudi 25 mai 2017 que vous pouvez envoyer autant de créations ou dossiers que vous le désirez sur participation.leschatonsdor.fr, dans toutes les catégories.  Le plus qui fait évidement plaisir : C’est entièrement gratuit.

Les catégories proposées aux Chatons d’Or 2017 :

les marques
les grandes causes et l’environnement
la politique et l’espace public
le design 
la photographie
le numérique et les nouvelles technologies
l’art et la (les) culture(s), les médias
l’éducation et le travail.

Pour rendre cette édition inoubliable  des prix se tiendra le mardi 13 juin 2017 dans un lieu symbolique de l’engagement en France : l’espace Niemeyer, place du colonel Fabien. Elle rassemblera 2000 décideurs, influenceurs et acteurs de l’économie créative. Vous pourrez vous inscrire pour cette soirée gratuite en mai. Si une date vous échappe, pas de panique, J’ai un pote dans la com est partenaire de l’évènement et ne manquera pas de vous rappeler des différents étapes dans les semaines à venir.

Enfin, un jury de qualité a été rassemblé dans le but de sélectionner les meilleures réalisations de cette édition. Ce premier étant constitué de marques, d’influenceurs, de médias mais également de directeurs de création, j’ai la chance d’être membre de cette fameuse assemblée pour la 2eme année consécutive.

 » Nés pour créer. Nés pour s’engager. « 

 

Pour promouvoir cet event, une campagne  Print, conçue par l’agence Josiane, sera diffusée en 4×3 dans le métro avec Métrobus, en Print et en digital chez nos partenaires médias. 

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

30 ans après des playmates posent pour Playboy

Le magazine Playboy a eu l'idée créative de faire poser 7 modèles 30 ans après le premier shooting en une ! Le résultat est top

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)