Les Chatons d’Or font campagne

JUPDLC

Comme prévu, le festival de la publicité voit les choses en grand pour sa communication

La 5eme édition des Chatons d’Or est marquée par une campagne de communication de taille. En effet, grâce à son partenariat avec BFM Business, 20 minutes et Métrobus, le festival  qui fait avancer les idées s’offre une visibilité à la hauteur de ses ambitions. Cela laisse présager d’un évènement encore plus grandiose que les années passées.

Le concept clef de cette année est le suivant : « comprendre hier pour mieux créer demain ». Pour servir cette philosophie, l’agence Josiane a su imaginer et produire un film tv, des annonces presse ainsi que des print 4X3. Egalement, le hashtag #Chatonsdor vous permet de rassembler toutes les photos que vous pourrez faire en croisant ces affiches en allant travailler.

Découvrez le spot : 

Pour rappel, les inscriptions sont ouvertes à tous jusqu’au 13 mai ! Pour y prendre part, envoyer votre créa leschatonsdor.fr. Aussi, les inscriptions pour la soirée du 1er juin seront ouvertes durant le mois de mai. Notez bien qu’elle se déroulera à Bobino et rassemblera, dès 18h, plus de 1000 décideurs, annonceurs, créatifs influenceurs et journalistes de toutes les générations.

Crédits :
Annonceur : Les Chatons d’Or
Agence : Josiane
Directeur decréation : Baptiste Thiery
Création : Emma Barrus, Valentin Guiod
Responsable agence : Laurent Allias
Production : Captain Prod
3D : Cédric Jaffeux

Vous aimerez aussi...

Une campagne créative pour encourager à parrainer un enfant

On sait à quel point il est difficile de prendre la parole sur une grande cause et d'accompagner les gens aux dons. Mais cette campagne fait la différence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend