Les bonbons des vrais pubards pour la St Valentin

Oubliez les fleurs, toutes les autres banalités et optez pour ces bonbons spécial publicitaires, imaginés par l’agence Evans Hunt

Cette année la St Valentin ne sera pas comme toutes les autres. Si votre âme soeur travaille dans la publicité, vous avez enfin la chance de lui faire vraiment plaisir de la-le combler. L’agence L’agence Evans Hunt a alors imaginé et créé des confiseries dédiés à tous les publicitaires et communicants d’agences. Ces « Agency Sweet Hearts », qui sont en majorité à destination des clientssauront faire craquer n’importe quel directeur de créa.

Les messages inscrits sur ces petits coeurs reprennent des termes et des expressions inhérentes au monde des agences amenées avec humour et légèreté. « NO BRIEF NO LOVE« , « BRIEF ME GOOD« , toutes ces inscriptions mixent discours romantiques classiques et codes de la publicité.

Pour Jordan Finlayson, concepteur-rédacteur chez Evans Hunt, le but de cette démarche était de faire sourire les clients. « Nous avons aussi envie que tout le monde sache que nous sommes plus qu’une agence digitale ; nous somme une agence créative avant tout ».

Une opération très sympathique qui fait son effet à l’heure de la St Valentin et des déclarations. Demande de brief ou demande en mariage, peut importe, l’essentiel est de rester sincère tout en alimentant la créativité qui est en nous.

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

jaiunpotedanslacom-Volkswagen

Le documentaire sur les publicités les plus mythiques de Volkswagen

Découvrez Remember Those Great Volkswagen Ads?, le documentaire sur l'historique de la marque et les plus belles publicités Volkswagen.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)