Les bébés evian sont de retour !

Mardi dernier Evian dévoilait sa nouvelle campagne, un hymne rythmé qui fait revenir les bébés pour présenter le nouvel esprit « Live young ».

Dans un monde de plus en plus effréné et connecté, où l’on zappe d’une information à l’autre entre deux notifications, la campagne suggère de faire confiance à notre petite voix intérieure, au bébé qui est en nous. Ce bébé qui nous souffle qu’il n’est pas si compliqué d’être heureux quand on vit en pleine conscience en se concentrant sur les choses les plus essentielles.

Au cœur de la campagne globale se trouve un film aux allures de clip, conçu par BETC, une métaphore des choix positifs de la vie. Il met en scène les bébés qui dansent, font du vélo et chantent une réinterprétation hip-hop d’une des plus belles odes à une vie pleine de sens, en harmonie avec la nature : « The Bare Necessities » (« Il en faut peu pour être heureux »), extrait du Livre de la Jungle.

Cette campagne marque une évolution de ton, de style et d’attitude pour evian®, à travers les bébés qui nous livrent ici un message ; « Depuis plus de 10 ans, nous avons utilisé les bébés comme métaphore de la jeunesse et désormais, nous voulions leur donner la parole», affirme Patricia Oliva, Directrice de la marque globale evian®. « Parce qu’aujourd’hui, « Live young », c’est donner un sens à sa vie, faire entendre sa voix, prendre position pour une vie en pleine conscience et optimiste. »

Remi Babinet, Président Fondateur et Directeur de la Création de BETC ajoute : « Nous avons essayé de retranscrire toute la sagesse et la « coolitude » de Baloo (l’ours du Livre de la Jungle) de façon à la fois moderne et divertissante. »

Produit par Iconoclast, le film inclut une brève apparition de l’ancienne n°1 mondiale de tennis Garbiñe Muguruza, sur une réinterprétation du titre « Il en faut peu pour être heureux » par la star montante du hip-hop Jay Prince. Une version longue de la chanson interprétée par ce dernier ainsi qu’un remix seront mis à disposition sur les plateformes de musique en ligne.

Le spot de publicité de 45 secondes sera diffusé en France, au Royaume-Uni, en Suisse, en Belgique et en Allemagne à partir du 12 juin. Il sera activé sur Instagram par le lancement d’une collection d’accessoires (vinyles, t-shirts) également disponible sur le site evian®.

Vous aimerez aussi...

Attaqué récemment par McDonald’s, Burger King réplique avec humour !

Quand on s'attaque à son royaume, le roi du Burger est prêt à tout pour se défendre et répliquer. Exemple avec Burger King Belgique ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”