Les 4GStories de Bouygues Telecom en 80 vidéos

80 vidéos décalées et filmées avec un smartphone, pendant 1 mois, dans toute la France, c’est les 4GStories de Bouygues Telecom.

Le production de cette campagne est signée BETC par Francine Framboise. Cette campagne décalée et pleine de créativité, illustre l’utilisation avec humour des stories et se veut être évolutive, en permettant à chacun d’envoyer sa story par Messenger. Les stories envoyées sont ensuite intégrées à la carte de France des 4GStories.

Les stories sont d’abord disponibles en 100% digital et fin octobre, auront une diffusion nationale en salle de cinéma, tout en gardant leur format vertical.

Stéphane Xiberras, président et directeur de la création de BETC explique « ce projet était à la fois un défi de création, soit comment faire des stories intéressantes et de qualité, de production, on peut appeler cela stories mais en vrai on parle quand même de 80 petits films ! et d’organisation pour l’agence, mais aussi pour Bouygues Telecom qui nous a fait confiance tout au long du process. Un bon cas d’école quand tout le monde parle d’agilité !« .

Vous aimerez aussi...

Découvrez la pub la plus ennuyante du monde !

C’est en Suède que l’agence Stendhals a créé pour la marque Siio :x une publicité surprenante, The world’s most boring billboard, un concept surprenant … dans sa durée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend