l’EPSAA vous ouvre ses portes les 7 et 8 mars 2014

Vous recherchez une école professionnelle en région Parisienne spécialisée dans les arts graphiques ? N’hésitez pas à vous rendre aux JPO de l’EPSAA les 7 & 8 Mars !

EPSAA-JPO-poster-2014

 

Présentation de l’école

L’EPSAA est une école aux influences diverses qui se complètent et forment la richesse de ses enseignements à but professionnel. Des élèves, aux enseignants, les savoirs sont multiples et vont d’un académisme du type Beaux-Arts, à un enseignement plus moderne axé sur le multimédia et les nouvelles technologies.

Nous avons donc souhaité mettre en avant ces connaissances multidisciplinaires qui sont celles d’un étudiant de l’école, via une communication interactive basée sur la double-lecture en superposition. La double lecture nous sert à mettre en avant la complémentarité des enseignements qui convergent ici vers un même objectif, celui d’apporter le plus de savoirs à l’élève.

Le dessin, le graphisme ou le multimédia sont trop souvent dissociés, répartis dans des formations différentes. À l’EPSAA elles s’unissent, se complètent, travaillent l’une avec l’autre. La superposition est choisie pour mettre en avant cette particularité de l’école. Par l’intermédiaire d’objets graphiques bleus ou rouges, associés en un ensemble commun, nous créons une communication double où les composants peuvent se lire ensemble ou séparément, grâce à des filtres de couleurs.

 

Laurent

Laurent

Créateur du blog, j'essaie de partager des contenus créatifs et innovants autours de la communication, la publicité, les médias et la création.
Bonne lecture !
Laurent

Vous aimerez aussi...

Une nouvelle école d’esport ouvrira en 2019 dans 3 villes françaises

Le groupe d'enseignement supérieur IONIS annonce la création de XP, une école française de gaming et d’esport qui proposera plusieurs formations

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”