L’ennui est accessible aux handicapés

Dans le cadre la Journée Mondiale du Handicap, Jaccede et l’agence TBWA\Paris dévoilent une campagne pleine d’humour et d’ironie

C’est lent. C’est long. Mais c’est drôle. Cette nouvelle campagne signée TBWA Paris nous présente un personnage handicapé moteur en plein milieu d’une prestation artistique qui, semble t’il, ne l’enchante pas plus que cela. Par ce que les handicapés aussi ont le droit de s’ennuyer, le message que l’agence tente de faire passer est clair : maintenant de plus en plus de lieux culturels sont équipés et accessibles pour les fauteuils roulant. Le tout est orchestré par une touche d’humour que l’on apprécie tout particulièrement.
Créée en 2006, l’association Jaccede tend à accompagner les handicapés dans leur vie quotidienne en agissant pour le réaménagement urbain et le changement des mentalités à propos du handicap. Elle imagine et développe des solutions durables pour permettre à chacun de bénéficier, à tout moment, d’une information détaillée concernant les conditions d’accessibilité des lieux ouverts au public et pour sensibiliser le grand public à la cause de l’accessibilité.

Tag :

emoji-email Ne manquez aucune actualité, abonnez-vous !

Chaque semaine, le meilleur de la communication et du digital directement dans votre inbox...