L’ennui est accessible aux handicapés

Dans le cadre la Journée Mondiale du Handicap, Jaccede et l’agence TBWA\Paris dévoilent une campagne pleine d’humour et d’ironie

C’est lent. C’est long. Mais c’est drôle. Cette nouvelle campagne signée TBWA Paris nous présente un personnage handicapé moteur en plein milieu d’une prestation artistique qui, semble t’il, ne l’enchante pas plus que cela. Par ce que les handicapés aussi ont le droit de s’ennuyer, le message que l’agence tente de faire passer est clair : maintenant de plus en plus de lieux culturels sont équipés et accessibles pour les fauteuils roulant. Le tout est orchestré par une touche d’humour que l’on apprécie tout particulièrement.

Créée en 2006, l’association Jaccede tend à accompagner les handicapés dans leur vie quotidienne en agissant pour le réaménagement urbain et le changement des mentalités à propos du handicap. Elle imagine et développe des solutions durables pour permettre à chacun de bénéficier, à tout moment, d’une information détaillée concernant les conditions d’accessibilité des lieux ouverts au public et pour sensibiliser le grand public à la cause de l’accessibilité.

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

#RespectSam : le visage d’une jeunesse enthousiaste et responsable

Pour la première fois en 12 ans d'existence, Sam se montre enfin visage découvert. Une belle campagne signée l'agence LA CHOSE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)