L’émouvante histoire d’un billet de 1$ qui ne trouve pas sa place dans ce monde

L’association américaine United Way vient de sortir une émouvante campagne mettant en scène un billet de 1$ se retrouvant bien trop seul…

United Way a récemment lancé une publicité d’animation touchante mettant en vedette un billet d’un dollar, qui tente d’acheter divers produits de base. Un café à 5 $, un billet de loterie à 2 $, ou un article d’un magasin, toutefois, le pauvre petit personnage n’est pas en mesure d’acheter l’un de ces articles en raison de leurs prix élevés ou de la taxe.

Le billet de dollar se rend ensuite à United Way où il découvrir une affiche disant : « Ici, chaque dollar compte.«   C’es donc sur la musique ‘Mad World’ de Gary Jules que cette publicité nous fait découvrir le message sincère de cette association. 

Cette publicité a été conçue pour permettre aux consommateurs de comprendre que chaque dollar donné à l’organisme de bienfaisance a une utilité et peut aider les personnes dans le besoin.

 

Vous aimerez aussi...

Cette campagne pour ARTE sent un peu trop le mytho !

Pour le lancement de « Mytho », la nouvelle série originale d'ARTE, DDB Paris a conçu une campagne à la hauteur des ambitions de la chaine franco-allemande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”