LEGO accompagne la créativité des enfants pour construire leur avenir

LEGO et son agence Ogilvy Bangkok ont remporté 3 Lions d’Argent à l’occasion de l’édition 2018 du Festival des Cannes Lions

Cette dernière campagne LEGO n’a cessé de recevoir des louanges que ce soit sur le web ou en festivals. Réalisée par l’agence Ogilvy Bangkok, elle met en avant toute la force créative des enfants. En effet, ce sont eux qui construisent leur futur. Pompier, astronautes ou encore star du Rock, tout est possible. En ce sens, la marque souhaite faire passer un message de confiance et d’imagination.

De plus, la baseline “Build the future.” est tout à fait éloquente sur les valeurs de la marque. LEGO aide les enfants à grandir, à développer leur imagination et à construire leur avenir. C’est top !

 

Vous aimerez aussi...

Cannes Academy : le meilleur de la créativité mondiale décrypté

L’AACC, le Club des Annonceurs et l’Udecam présentent la 4e Cannes Academy, la soirée de décryptage et d’enseignements créatifs. RDV jeudi 11 juillet à 19h. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”