Leboncoin vous invite dans son appartement jusqu’au 19 novembre.

leboncoin-jaiunpotedanslacom

Le numéro 1 des petites annonces en ligne prolonge l’expérience virtuelle dans le réel avec l’ouverture de son appartement rue Française, à Paris.

Leboncoin accueille ses visiteurs dans un lieu convivial, mis en musique par Nova et entièrement meublé avec des objets dénichés sur le site du 28 octobre au 19 novembre.

Les visiteurs pourront y boire un café, s’informer sur l’économie collaborative grâce à un mur interactif ou encore échanger lors de nombreuses activités.

L’occasion pour les créatifs de participer à des ateliers « Oui are Makers », le week-end pour les adultes et le mercredi pour les plus petits. Mais aussi de se joindre à des séances de coaching animées par Christine Biais ou des job-datings avec les RH du boncoin lors des journées de l’emploi du jeudi.

Le 11 novembre, le vide dressing d’Aude Sarkamari (My name is odd) prend place dans ce lieu éphémère. Le dernier jour, la jolie déco et tout le mobilier de l’appartement seront mis en vente !

Vous pouvez retrouver le programme détaillé des animations de la semaine chaque lundi sur le page Facebook de l’appartement.

leboncoin-jaiunpotedanslacom

leboncoin-jaiunpotedanslacom

leboncoin-jaiunpotedanslacom

Vous aimerez aussi...

copy-of-copy-of-copy-of-copy-of-le-street-marketing-ou-une-histoire-de-brand-content-7

Com’ une fin de semaine #99

Vous lisez Com’ une fin de semaine numéro #99 ! Retrouvez le meilleur de notre veille publicitaire et digitale de cette semaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)