Le teaser inédit des Jeux Olympiques d’Hiver de PyeongChang 2018

Nelson Montfort pour le teaser des JO d'Hiver de PyeongChang 2018

Pour annoncer la diffusion des J.O d’Hiver 2018 de PyeongChang, France Télévisions dévoile un teaser silencieux et décalé !  

Quand Nelson Monfort chuchote à l’oreille des athlètes… Des commentaires chuchotés, le calme réclamé et des athlètes bien trop silencieux. C’est la bande annonce décalée de France Télévisions à l’occasion des Jeux Olympiques d’Hiver de PyeongChang qui nous est présentée par l’agence Publicis Conseil. La chaîne promet ainsi de faire de son mieux pour ne pas réveiller les familles des courageux téléspectateurs.

Une retransmission tardive.

En effet il faudra attendre 1 heure du matin pour regarder la retransmission des J.O, cela en raison du décalage horaire entre PeyongChang et Paris.

Une programmation très complète.

Diffuseur historique des Jeux, France Télévisions proposera pour cette édition une programmation très complète pour l’événement. La chaîne a indiqué disposer de :  « Tous les directs à partir de 1 heure du matin, un magazine dédié sur France 2, un journal sur France 3. Et bien sûr l’intégralité des directs et des replays, sur francetvsport. » Que les téléspectateurs se rassurent, les J.O ne réveilleront pas vos petits : « Promis, on essaiera de ne pas faire trop de bruit. », c’est France Télévisions qui le dit !

Margaux Salvador

Margaux Salvador

J'écris avec mon temps de cerveau disponible et parfois je m'égare en voie 9¾. Licenciée en Sciences de l'Information et de la Communication je prépare aujourd'hui mon master 1 à l'EFAP Paris.
Margaux Salvador

Vous aimerez aussi...

#ShakeParkinsonsOff, la campagne qui nous fait vibrer

Pour la journée mondiale de la Maladie de Parkinson, l’Institut du Cerveau et de la Moelle Epinière lance avec Publicis Conseil un film de sensibilisation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend