Le réalisateur de Black Mirror s’essaie à la publicité

L’agence Havas London a récemment collaboré avec le réalisateur Owen Harris de Black Mirror pour promouvoir .. un sérum physiologique !

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’Owen Harris possède un univers unique largement dépeint au travers de la série Black  Mirror. Alors comment répondre à la demande d’une marque souhaitant vendre du sérum physiologique ? Owen Harris est votre homme ! Découvrez la réponse en image :

C’est un pari réussi pour le réalisateur qui, une fois de plus, parvient à quelques secondes à nous transporter. Les 30 premières secondes du spot sont à la fois intrigantes et passionnantes et dirige toute notre attention sur la présentation du produit. C’est également une prise de conscience sur l’impact des écrans sur nos yeux. Pour un premier essai, c’est une belle réussite Owen !

Vous aimerez aussi...

Orange Bank réconcilie la famille et les problèmes d’argent

Orange Bank répond aux besoins concrets des familles. Ces nouveaux films publicitaires font la preuve, avec humour, que famille et argent peuvent faire bon ménage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”