Le multi-compte arrive (enfin) sur Instagram !

C’est la bonne nouvelle de la semaine, le multi-compte est désormais disponible sur Instagram, IOS & Android

Voila nous y sommes ! Le multi-compte est enfin en ligne et propose de changer de profil en toute facilité. Terminé la déconnexion et reconnexion permanente pour accéder à vos différents comptes. Blogueurs, CM, social media managers, pour toutes ces personnes, la nouvelle de l’arrivée du multi-compte sonne comme un Noel après l’heure.

Pour bénéficier de ce paramètre, il vous suffit de mettre à jour votre application avec la version 7.15. Par le biais de cette nouvelle fonctionnalité, les utilisateurs ayant plusieurs comptes sur la plateforme ne seront plus obligés de se déconnecter à chaque fois qu’ils désirent passer d’un compte à l’autre.

Le réseau social réunie une communauté de 400 millions d’utilisateurs actifs à travers le monde. On peut compter plus de 40 milliards de photos partagées,  avec en moyenne 80 millions chaque jour. Instagram amène chaque jour plus de 3,5 milliards de « likes ».

Notez tout de même que vous ne pouvez que 5 comptes sur le même nom de profil. Hey les potes, profitez-en pour nous suivre sur Instagram -> J’ai un pote dans la com’

Vous aimerez aussi...

Quand deux agences de pub ont la même idée pour leur client Mcdonald’s

C'est la petite ironie du jour. Suite à l'autodestruction de l'oeuvre de Banksy, deux agences ont eu la même idée de newsjacking

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend