Le maillot des All Blacks change de couleurs pour soutenir la diversité

#DiversityIsStrength : une campagne poignante par AIG Japan, qui met en scène les célèbres All Blacks, pour promouvoir la diversité

AIG (réseau mondial d’assurance) Japan, est à l’origine de la campagne de communication « Diversity Is Strength ». Fin avril, le réseau d’assurance, partenaire des All Blacks, dévoile un nouveau spot, en collaboration avec l’agence TBWA\Hakuhodo. Pour appuyer le message de la campagne, ils ont produit le « tissu noir uni », un tout nouveau tissu, noir en surface, mais qui, lorsqu’il est étiré, révèle le spectre des couleurs de l’arc-en-ciel.

LIRE AUSSI : Une station à Paris se transforme en terrain de Rugby

Un symbole fort pour lutter contre la discrimination 

La campagne a vocation à encourager des programmes de bienfaisance et créer une communauté pour lutter contre la discrimination liée à l’orientation sexuelle, le sexe, l’ethnie, la nationalité et les capacités physiques et mentales de chacun. Pour cela, AIG Japan et TBWA\Hakuhodo ont réalisé un film, mettant en scène les All Blacks et les Black Ferns avec le tissu noir uni. Un spot touchant qui retranscrit parfaitement le message fort de cette campagne « Diversity Is Strength ». Une magnifique utilisation du son, de l’image, mais surtout des mots.

« The next battle is different. The next enemy is truly formidable and deeply devious. It is discrimination. An enemy that cannot be fought alone and must be defeated together. It will take more than 15, it will take thousands ».

 

 

Vous aimerez aussi...

Société Générale parle cash aux jeunes avec Rosbeef!

Société Générale vient de lancer sa nouvelle campagne de recrutement à destination des jeunes, centrée sur le claim « Soyons Cash ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend