Le lit que tous les freelances rêvent d’avoir !

Dans la plupart des cas, les freelances travaillent depuis leur domicile et quelque fois sur leur lit. En voilà un qui vous donnera envie rester chez vous. 

Vous avez sans doute déjà entendu parlé de la tendance des freelances à bosser depuis leur lit chez eux. C’est une vraie pratique analysée et étudiée par les professionnels de l’entreprise. Et pour vous les potes en free, on a trouvé le nec plus ultra des lits. Ce bureau-lit va vous permettre de travailler dans le plus grand des calmes depuis chez vous.

Principalement vendu en Asie, ce lit modulable va vous rendre fous ! Il est totalement personnalisable et dispose de nombreux stockages. Notez cependant que les asiatiques sont en moyennes plus petits que nous les francais, ainsi le plus petit matelas fait 150 cm de long et le plus grand à peine 180 cm. Vous risquez d’avoir froid aux pieds !

source

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Facebook investit 10 millions d’euros pour développer l’intelligence artificielle

Pour accélérer le développement de l’intelligence artificielle en France d’ici 2022, injecte 10 millions et double l’équipe de AI Research Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)