Le LIDO Paris vibre avec son agence La Chose

Le LIDO, ce fameux cabaret haut de gamme parisien dévoile une toute nouvelle campagne avec son agence La Chose 

Après 12 ans sans agence ce communication, Le LIDO Paris remonte sur scène et lance sa nouvelle campagne de marque. Qui dit nouvelle campagne dit nouvelle signature, nouveaux visuels et nouveau discours.

Largement reconnu par les français mais aussi à travers les le monde, ce lieu unique avait une problématique bien précise : comment faire naitre et porter un souffle d’audace, de créativité et de modernité. Ce sont ces trois valeurs qui sont chères au LIDO.

Pour ce faire, l’agence La Chose a imaginé une accroche singulière et porteuse de sens : « Paris vibre ici ». Par ailleurs, le but de cette nouvelle campagne était également d’affirmer le côté parisien et de transmettre toutes les émotions ressenties face aux spectacle du LIDO.   » Ce lieu a une âme et il fallait retranscrire de manière fine et élégante toute la beauté et l’émotion que procure ce lieu mythique.  » déclare Florence Couvidat, Directrice Générale Adjointe.

En ce qui concerne la création, l’agence dévoile un visuel puissant, misant sur le bleu et la position centrale du LIDO. Notez bien la petite anecdote, ces créations ont été réalisées avec de vrais membres de la troupe du LIDO et non des mannequins.

Cette campagne sera lancée officiellement à partir du 14 novembre à travers un large dispositif media en presse, affichage et digital.

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

The Endy Awards 2017 la cérémonie qui récompense les morts stupides

La cérémonie des Endy Awards qui remet « le prix de la mort la plus stupide » a été lancée le 20 novembre à 21h en live, tout comme une vraie cérémonie en prime time.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)