Le jeu PopCorn TV met au défi les sériephiles

 

Deux ans après une première édition déjà très sympa, PopCorn Garage revient pour défier les amoureux de séries en testant leur culture pop

Vous l’aviez sans doute déjà vu passer il y a deux ans, le jeu Pop Corn Garage est de retour pour vous mettre au défi ! Les équipes de PopCorn TV vont enfin savoir qui est vraiment sériephile. Pour ça, elles vous ont concocté un petit dispositif digital bien cool.

Le but du jeu ? Retrouver les 66 références de séries dissimulés sur une seule image. Certes le challenge est grand mais si vous avez bien fait vos devoirs avec Netflix et réviser vos partiels avec HBO ou AMC, vous devriez casser le game ! Alerte à Malibu, Breaking Bad ou encore The Walking Dead, tout y est !

Pour tester vos connaissances, rendez-vous sur le site Pop Corn TV. Les musiques originales ont été spécialement faites pour l’occasion par le compositeur Eric Simonet.

Bon chance !

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Les 10 placements de produit qui se cachent dans Stranger Things

Le placement de produit est plus que jamais le levier marketing de l'audiovisuel ! Il intègre aussi l'univers des séries avec ici Stranger Things de Netflix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)