Le French Art de vivre selon Roche Bobois

BETC et Roche Bobois proposent une image innovante et rafraichissante du luxe à la française

L’art de vivre à la française qu’est-ce que c’est ? Roche Bobois amène un élément de réponse avec sa dernière publicité made in BETC qui mise sur l’élégance et l’impertinence. Dans ce spot, on peut voir un décor de choix qui n’est rien de plus que le palais Brongniart à Paris. On y découvre plusieurs jeunes femmes mixer, assembler et mettre en commun différents éléments du canapé Mah Jong, produit fer de lance de l’enseigne. Le tout formant un une piscine géante aux couleurs vives et lumineuses.

Concernant la diffusion de cette publicité réalisée par Wendy Morgan, elle sera fidfusée en France à partir du  21 janvier et dans 30 pays en 2016 (USA, Royaume-Uni, Allemagne, Italie, Espagne,).

C’est donc une réalisation fraiche et enjouée qui ne manque pas de redynamiser l’image de la marque. Roche Bobois nous prouve que le luxe n’est pas oldschool ou vieillissant mais au contraire, une mouvance qui évolue avec son temps et qui possède des codes plutôt souples. Enfin, je trouve la signature « French Art de Vivre » très intéressante par son originalité et sa forme de non-challence tout à fait mesurée et maitrisée. En somme une publicité agréable à décrypter.

Vous aimerez aussi...

PlayStation crée un siège pliable pour ceux qui font la queue à la Paris Games Week

Pour la Paris Games Week, Playstation conçoit un objet utile pour tous les visiteurs du plus grand salon du jeu vidéo de France, avec son agence Dare.Win.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend