Le film publicitaire spectaculaire et émouvant du Puy du Fou

Le Puy du Fou est un parc à thème atypique qui a été élu deux fois « Meilleur Parc au Monde » à Los Angeles et est aujourd’hui le 2ème parc à thème de France. 

Le 21 avril, le Puy du Fou a dévoilé son court-métrage publicitaire « Éternels » sur TF1. Il a été réalisé par le multiplié Bruno Aveillan et imaginé par l’agence Les Gros Mots. Les décors et acteurs proviennent intégralement du parc, poussant à son apogée l’image qu’un visiteur du Puy du Fou puisse avoir, en voyageant à travers les époques.

Un grand film publicitaire pour le plus beau parc du monde

Le téléspectateur est plongé au coeur de l’histoire durant 7 minutes, aux côtés de Louis, un Poilu de la Première Guerre Mondiale abandonné sur le champ de bataille. À la fois une véritable course à travers le temps et une épopée d’amour que nous offre Louis pour retrouver sa fiancée.

Bruno Aveillan propose un véritable choc esthétique en rupture totale avec les codes de l’univers du loisir et des parcs dont on a l’habitude, qui vient appuyer sur le prestige de la marque Puy du Fou !

À la hauteur de ce que vivent les visiteurs

Deux ans et demi de préparation, une semaine de tournage et cinq caméras filmant en simultané ont été nécessaires pour produire ce court métrage hors normes. On y retrouve 200 comédiens du Puy du Fou, vêtus de plus de 600 costumes différents. Bruno Aveillan a su traduire l’esthétisme et la force visuelle, qui font la renommée du Puy du Fou depuis plus de 40 ans, dans un film spectaculaire et émouvant.

Ce court-métrage passera en TV et sur les plateformes digitales du groupe TF1, dans plus de 500 cinémas et sera également relayé sur les réseaux sociaux.

Une production impressionnante qui donne l’impression de voyager à travers le temps !

 

Vous aimerez aussi...

Les premières images de la nouvelle émission du Palmashow sont là !

La première bande-annonce de l'émission "Ce soir c'est Palmashow" vient d'être publiée sur YouTube ! On est déjà fans !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”