Le conte de Noël revisité avec émotions pour Intermarché !

Pour Noël, Intermarché revient en force avec un spot TV plein d’émotion avec toujours le même objectif :  vous aider à mieux manger 

Après avoir ému la France en mars dernier avec « l’amour l’amour », Intermarché souhaite  dans cet nouvel opus -également réalisé par Katia Lekowitz- (Produit par Carnibird) raviver le souvenir de nos rêves d’enfant. Comme une madeleine de Proust (enfin plutôt un artichaut) parce que l’objectif d’Intermarché reste inchangé : vous aider à manger un petit peu mieux tous les jours.

Ici l’histoire est différente. Il s’agit du moment des fêtes de Noël. Et comme chaque année, le père Noël se doit de manger les 1,6 milliard de cookies laissés par les enfants. Le souci du poids va alors être posé. Problème : les cheminées elles ne s’agrandissent pas. Noël est donc en danger ! Pour palier cela, un petit garçon et sa soeur vont élaborer un plan astucieux. On vous laisse découvrir cela en vidéo.

C’est donc un film de fin d’année très efficace jouant sur les codes de notre sensibilité. C’est ce que l’on attend d’une publicité pour Noel non ? Alors on dit joli travail aux équipes de l’agence Romance !

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

DDB Paris diffuse un crash test en Live sur Facebook

Dans une logique de prévention liée de la ceinture de sécurité routière, un dispositif digital a été imaginé autour de la diffusion d'un crash test en live

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)