Le cinéma comme à la maison avec IKEA

Du 21 au 29 avril, IKEA transforme la salle parisienne Max Linder Panorama et ses 558 sièges en Home Cinema.

Vous en avez marre des fauteuils de cinéma trop inconfortables ? Vous n’avez pas assez de place pour étendre vos jambes ? En bref, vous aussi vous rêvez que votre salon se téléporte quand vous vous rendez au cinéma ? IKEA réalise vos souhaits avec cette opération originale.

Avec pour leitmotiv « Ne demandez pas le programme, faites-le », l’enseigne suédoise compte décorer le cinéma Max Linder avec 14 de ses salons pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes.

La programmation est définie par les internautes qui sont invités à voter, du 28 au 30 mars, pour les genres de film qu’ils voudraient voir diffusés. Le choix des 20 films sélectionnés sera rendu public le 3 avril et il sera alors possible de s’inscrire directement sur le site d’Ikea.fr.

Entre amis, en famille ou en amoureux, retrouvez tout le confort de la maison pour profiter pleinement de ces séances. L’inscription est gratuite et un tirage au sort attribuera les salons aux participants.

Vous aimerez aussi...

IKEA remplace les meubles de quelques familles célèbres par les siens

Le géant suédois a choisi trois pièces familiales emblématiques de la télévision et les a reproduit en utilisant uniquement des meubles IKEA. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”