Le Big Noël d’Orange est lancé !

big-noel-orange-jupdlc-0

On est mi-novembre, et les hostilités de Noël sont petit à petit en train d’être lancées. Orange et son agence Publicis Conseil viennent ainsi de révéler leur campagne pour cette fin d’année 2016 : le « Big Noël » !

Au cœur du dispositif ? Les objets connectés et la réalité virtuelle. Des éléments fortement en vogue, et qui devraient faire partie des cadeaux stars sous les sapins cet hiver.
Ils sont d’ailleurs mis en avant dans le film de lancement de la campagne du Big Noël, diffusé en TV et au cinéma. Réalisé par Matthijs Van Heningen, on y découvre des voisins qui se battent – pas littéralement mais presque – pour avoir les décorations de Noël les plus belles, les plus surprenantes… et les plus connectées !

Un autre pan de cette campagne qui se veut « big » est constitué par 5 tutos réalisés par les Cousins. Au programme ? Comment préparer sa bûche avec un drone, comment pimper sa table en version « fibre » ou encore comment cuisiner une dinde version Walking Dead. Des vidéos qui sont audacieuses pour Orange, tant elles n’hésitent pas à jouer sur l’humour et à prendre un ton décalé, avec un exquis mauvais goût.

big-noel-orange-jupdlc-2

big-noel-orange-jupdlc-1

Au programme également : une course de drones lors d’un roadshow français, « la Big Race », et la mise en place d’un BOT (réalisé par Marcel) sur Facebook, Twitter et la boutique en ligne Orange afin de trouver les meilleurs cadeaux pour ses proches.

big-noel-orange-jupdlc-3

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

capture-decran-2016-11-14-a-10-42-41

Red Bull offre une seconde vie aux téléphones publics de São Paulo

Red Bull transforme les téléphones publics inutilisés de São Paulo pour promouvoir le changement urbain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)