L’Armée du Salut présente sa nouvelle campagne poignante !

Pour lever le voile sur ces actions, l’Armée du Salut a sollicité l’agence Magnum Photos et le photographe Lorenzo Meloni, afin de réaliser sa nouvelle campagne.

Alors que certains maux de notre société tels la misère ou l’isolement des personnes âgées tendent à se banaliser, la Fondation de l’Armée du Salut s’est donnée pour mission de rappeler en permanence les combats qui restent à mener. Une vocation résumée par sa devise « Certains combats méritent une armée ».
C’est cette devise qu’elle a souhaité illustrer avec sa dernière campagne de communication, en montrant les combats qu’elle mène au quotidien, ainsi que l’armée qui les porte.
Une action de la naissance à la fin de vie
Si les personnes sensibles à la cause des sans-abris savent que l’Armée du Salut se mobilise à leurs côtés, trop rares sont celles qui connaissent son engagement en faveur des personnes dépendantes, handicapées ou encore des jeunes. C’est cette action auprès de 8 000 personnes chaque jour et portée par 2 500 salariés et 4 000 bénévoles, partout en France, qu’elle a souhaité mettre en avant.

Vous aimerez aussi...

Planters annonce la mort de Mr.Peanut à l’âge de 104 ans

Après 104 ans de loyaux services, Mr.Peanut, mascotte emblématique de Planters a trouvé la mort dans une vidéo postée sur Twitter. Le dernier coup de com de la cacahuète.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”