Land Rover va sortir un smartphone tout terrain

Pourquoi ? Impossible à dire pour le moment mais il semblerait que la marque s’éloigne de l’automobile pour lancer son propre smartphone

Une nouvelle plutôt singulière qui sortait semaine dernière l’une de ses meilleures publicité ( lire l’article). On vient de l’apprendre, Land Rover va lancer Explore, son propre smartphone tout terrain !

La marque déclare sur son site le lancement officiel de ce téléphone intelligent et ultra-résistant pour les prochains mois. Le public cible ? Les aventuriers et autres fans de natures et de voyages désireux d’avoir un vrai outil de repérage. Concernant ses capacités, des fonctionnalité poussées de cartographie et de GPS seront présentes. Egalement, vous pourrez retrouver un compas, une lampe ultra puissante, ainsi qu’une mémoire de 64 Go. Et le plus important, la batterie devrait être capable de durer 2 jours entiers, écran allumé. Et ça c’est beau !

Pour les potes que ça intrigue, le fameux Land Rover Explore sera disponible à partir du 2eme trimestre 2018 pour la modique somme de de 649 euros. Notez tout de même qu’il ne fonctionne que sous Android.

source

Vous aimerez aussi...

Découvrez les campagne gagnantes des Chatons d’Or 2018

Le festival des Chatons d'Or revient pour une 7ème édition le 5 juin lors d'une soirée au Dernier Étage, après deux mois de compétition

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend