Laissez vos douleurs chroniques s’envoler avec The Red Balloon Project

balloon

Une belle opération est lancée actuellement sur les réseaux sociaux afin de sensibiliser au mal du 21eme siècle : les douleurs chroniques

Accompagnée par l’agence Creative Spirit, l’organisme Pain Alliance Europe organise une grande et belle opération visant à éveiller les consciences et gonfler les esprits quant aux douleurs chroniques. Actuellement, 100 millions de personnes en Europe souffrent de ces douleurs chroniques et celles-ci ne sont pas détectables facilement. Au contraire, le problème de taille qui nous touche tous de manière plus ou moins directe ne décroit pas…  C’est la raison pour laquelle est lancée la campagne The Red Balloon Project. Le concept est de faire entendre la voix de toutes les personnes souffrant de ces douleurs afin de se rendre au Parlement Européen le 24 mai dans le but de présenter cette problématique majeure. 

On soutient @theredballoonprojectofficial pour lutter contre les douleurs chroniques ! 🎈#releasethepain

A video posted by Valentin F (@valentinfllt) on

Le hashtag#ReleaseThePain a été spécialement crée pour l’occasion, afin de donner la possibilité aux personnalités, et influenceras de challenger leur communauté tout cela dans le but d’obtenir une portée la plus grande possible. Plus la campagne sera virale, plus les douleurs chroniques pourront être combattues.

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

unnamed

Watch Dogs Film Fest, le festival international de vidéos créatives dédié au hacking

À l'occasion de la sortie du jeu Watch Dogs 2, Ubisoft et Rosbeef! organisent, du 15 octobre au 15 novembre, le Watch_Dogs Film Fest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)