L’agence Rosbeef! décroche le budget Innocent

unnamed

La marque Innocent, qu’on ne présente plus aujourd’hui, a lancée il y a quelques semaines une compétition pour leur prochaine campagne de communication. Elle opposait l’agence Buzzman, Castor et Pollux, Monsieur Loyal et Rosbeef!. C’est cette dernière qui remporte le budget.

 

Innocent a largement fait ses preuves ces dernières années avec des campagnes surprenantes, décalées et toujours très humaines. C’est son originalité qui a, sans surprise, séduite peu à peu les consommateurs.

Alors que les trois jeunes britanniques lancent leur marque de smoothie, qui aurait pu prédire que 17 ans après celle-ci aurait conquit le cœur d’un très large public ? Certainement pas eux. Ils choisissent de mettre tout dans leur communication, ils veulent se différencier. Et c’est ce qui les propulse au sommet. De la créativité, un peu d’humour et beaucoup d’optimisme, telle est la recette de ce succès.

La marque de smoothie a réalisée plusieurs campagnes phares. Depuis plusieurs années, et chaque hiver, elle renouvelle notamment sa campagne « mets ton bonnet ». De nombreux bénévoles tricotent des bonnets qui viennent coiffer les bouteilles dans les grandes surfaces. Une partie des bénéfices est reversée aux petits frères des pauvres. On a donc pu voir passer sur les réseaux sociaux nombre de photos des buveurs de smoothies mettant en scène ces petites coiffes.


Innocent, qui a depuis été racheté par le groupe coca cola, attire de nombreuses agences qui souhaiteraient bien l’ajouter à leur palmarès. C’est donc impatiemment que nous attendons de voir ce que nous a concocté Rosbeef!. Ces derniers nous ont promis de nombreuses surprises qui feront appel à notre bienveillance. La campagne débutera début juin à Paris et dans toute la France. Soyez vigilant et ouvrez grand les yeux…

Vous aimerez aussi...

Avec Free, internet c’était pas mieux avant !

Pour son retour en TV à la rentrée, Free mise sur une campagne au ton décalé et à l'humour bien senti, en collaboration avec DDB Paris. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”