L’agence de pub WAW révolutionne les entretiens d’embauche

waw-JUPDLC

Gagne ton alternance avec le quizz de personnalité inédit made by l’agence WAW ! 

Quels sont vos trois plus grands défauts et vos trois plus grandes qualités ? Pourquoi vous ? Pourquoi notre agence ? Qu’on se le dise, tous les étudiants en communication connaissent ces questions redondantes et tout bonnement ridicules… Vous en avez assez de ces entretiens à l’ancienne qui ne permettent en rien de prouver votre détermination ?  L’agence WAW a entendu vos paroles et exauce votre souhait !

En effet, les équipes WAW considèrent que tous les étudiants en communication sont formés de la même manière sans réellement apprendre à se démarquer. Ce qui compte aux yeux de cette agence est la capacité à adopter l’état d’esprit WAW. Pour trouver son ou sa futur(e) alternant(e), les responsables de WAW ont imaginé un dispositif de recrutement original et inattendu ! Pour tenter votre chance et remporter cette fameuse alternance (et plus si affinité), il vous faut passer un QUIZZ de personnalité.

->  PAR ICI LE QUIZZ   <-

Attention! Seuls les survivants à l’étape du quizz pourront nous envoyer leurs CV et lettre de motivation. Aidés, des réponses au test, les membres de l’équipe WAW tenteront de déterminer quelles sont les personnalités qui collent le plus à l’esprit de l’agence. Enfin, 3eme et dernière étape, les profils les plus prometteurs auront la chance de se rendre dans les bureaux de l’agence afin d’y réaliser un « contre-entretien » et relever les défis et autres pièges tendus par les équipes. L’occasion de décrocher le graal, mais surtout de bien rire.  

Quand on veut un job fun, on s’amuse pour le gagner ! Voila la doxa de l’agence WAW. Une idée créative qui met à l’épreuve les étudiants en communication tout en laissant parler leur inventivité et leur personnalité. 

Bonne chance à tous, et n’oubliez pas, à la fin il n’en restera qu’un(e) !

quizz-waw-JUPDLC

Vous aimerez aussi...

Coca-Cola & Uber Eats t’offrent tes 100 prochaines commandes !

On a tous un ami qu'on n'a pas vu depuis 100 ans. Pour résoudre ce problème, les marques Coca-Cola & Uber Eats ont la solution !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”