L’agence Brand Station accompagne Bilal Hassani

Brand Station accompagne Bilal Hassani et son Label sur trois activations dans le cadre de sa participation à l’Eurovision 2019

« Je suis le même depuis tout petit et malgré les regards, les avis, je pleure, je sors et je ris (…). Je suis pas dans les codes, ça dérange beaucoup. » Ces paroles issues de son titre ROI résonnent tout particulièrement avec les valeurs portées par l’agence indépendante de publicité parisienne.

Bilal Hassani, porté par le public, a remporté Destination Eurovision 2019 le samedi 27 janvier. C’est donc lui qui a été choisi pour représenter la France au concours qui se déroulera le 18 mai à Tel Aviv. À cette occasion Brand Station va accompagner Low Wood son label, sur trois activations pour promouvoir sa participation à cet événement musical d’envergure.

Vous aimerez aussi...

Ce panneau d’affichage analyse l’urine de votre chien pour vérifier son état de santé

Découvrez le concept Street-Vet : un panneau outdoor Purina ProPlan qui analyse l’urine des chiens pour leur recommander un meilleur régime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”