L’agence Biborg a besoin de ses potes dans la com !

Biborg-JUPDLC

Spécialisée dans la publicité digitale et présente sur l’ensemble du territoire européen, l’agence Biborg a lancé, il y a peu, une pétition dans le but de régulariser la situation de l’un de ses employés.

C’est dans une lettre adressée à Mme Axelle Lemaire, ministre du Numérique et de l’Innovation, que la situation est explicitée. En effet, parmi la quarantaine de collaborateurs avec lesquels travaillent Biborg se trouve un dénommé Mr M. développeur créatif spécialisé en Unity 3D. Originaire d’un pays extérieur à l’Union Européenne, voilà un an qu’il voit son autorisation de travail sur le territoire français refusée par le Ministère de l’Intérieur. Le motif de ce refus? L’absence de diplôme de cet autodidacte. Pourtant, l’agence souligne une expérience professionnelle et des réalisations considérées comme “hors normes pour son âge”. Un tel élément en son sein permet à l’agence Biborg d’innover face à de redoutables et nombreux concurrents. Si l’habit ne fait pas le moine, le diplôme ne fait pas le bon professionnel non plus. Peut-être serait-il temps pour les institutions françaises de commencer à y penser?

On compte sur vous les potes 🙂 !

La pétition est disponible ici :

http://bit.ly/2eC8Ctn

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

jaiunpotedanslacom-havas

Havas Paris gagne le budget de l’Armée de l’Air pour 3 ans

A la suite d'une compétition d'agences initiée en décembre 2015, l'agence Havas Paris remporte le budget de communication de l'Armée de l'Air pour une durée de 3 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)