L’agence Altmann+Pacreau gagne le budget Caisse d’Epargne

Présente sur le marché depuis deux ans, l’agence Altmann+Pacreau s’impose avec une référence de qualité

Il s’agit ici d’un des évènement les plus importants de cette fin d’année 2015. La banque a décidé de faire confiance à l’agence Altmann+Pacreau pour sa stratégie de communication. Une annonce qui ne laisse pas indifférent car nous parlons ici d’un budget impressionnant s’élevant à 60 millions d’euros bruts. De quoi rendre jalouses les autres agences en compétition à savoir Leo Burnett, Havas Paris, Ici Barbès et enfin Herezie.

Cette nouvelle signifie une véritable évolution dans la problématique communicationnelle de la banque du groupe BPCE. Plus qu’une simple victoire, c’est un révélateur pour l’agence. Cela va lui permettre de gagner en crédibilité et d’affirmer sa force de travail et la créativité de ses équipes. Une entrée dans la cour des grands qui en impressionne plus d’un ! « Nous allons réaliser 3 millions de marge brute en 2015 avec 30 collaborateurs. L’arrivée de la Caisse d’Epargne va nous permettre de doubler de taille  » confie Olivier Altmann, président et directeur de la création.

Apres avoir confié les reines de sa communication à BDDP & FILS en 2010, l’annonceur a alors voulu changer de cap. Ainsi, la mission première de Altmann+Pacreau va être d’apporter une touche de modernité visant une montée en gamme. Il faudra attendre le printemps 2016 pour découvrir la nouvelle campagne de la Caisse d’Epargne.

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

le bon coin

Et si Le Bon Coin était un café ?

Pour son dernier spot publicitaire, Le Bon Coin a misé sur des concepts simples mais efficaces : la diversité et la simplicité. Imaginé par l'agence Havas Paris, le film de 30' ou 45' sera décliné en cinémas et à la TV

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)