Lacoste nous entraine dans une fabuleuse épopée romantique


Lacoste nous éblouie dans son dernier spot TV empreint de poésie et de romantisme.

Il semblerait que la tendance soit à l’amour. Alors qu’Intermarché ouvrait le bal et que Monoprix enchainait le pas, c’est au tour de la marque Lacoste de jouer cette fois-ci. L’histoire démarre dans les années 30, sur le quai d’une gare. Dans la précipitation, une femme et un homme se bousculent alors que cette dernière s’apprête à embarquer. Il s’agit d’un authentique coup de foudre. L’homme est bouleversé, il faut qu’il la retrouve. S’en suit alors une véritable poursuite. La belle est insaisissable mais lui ne désempare pas. Alors qu’il déambule dans le train, esquivant les obstacles sur son chemin, ce n’est pas seulement les wagons qu’il traverse mais également les époques.

La musique s’accélère au rythme de la quête, l’intrigue est prenante. Alors que les années défilent, le style vestimentaire et le décor ambiant évoluent. Toutefois une constante reste inchangée : le mythique polo Lacoste.

Le film Timeless, nous envoute au travers d’une fantastique idylle hors du temps. Le jeu d’acteur, représenté par Dorcas Coppin et Damien Chapelle est excellent et la symbiose entre les deux personnages est flagrante. La réalisation est un chef-d’oeuvre, aussi bien d’un point de vue narratif que visuel et la musique de Max Richter vient ponctuer parfaitement le scénario.

Ce dernier spot TV vient s’intégrer à une campagne qui a dores et déjà débuté le 22 mai dernier en dévoilant le visage du nouveau crocodile : Novak Djokovic. Au travers d’un premier spot publicitaire, Lacoste a décidé de raconter l’invention du polo dans le monde du tennis. La marque a souhaité revenir à ses origines en replaçant le produit phare de sa collection au coeur de son storytelling.

 

Charlotte Rozé

Charlotte Rozé

Étudiante en Master communication de marque à Sciencescom, curieuse des opérations marketing, brand content et digitale, je croque la communication à pleines dents !
Charlotte Rozé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)