Lacoste nous émerveille une nouvelle fois avec son nouveau film publicitaire

Il y a deux ans, Lacoste dévoilait Timeless, sa sublime campagne pour ses 85 ans. Pour sa nouvelle campagne Crocodile Inside, Lacoste met les bouchées doubles ! 

La campagne Crocodile Inside est composée d’une série de 3 prints et d’un court métrage, signés BETC Paris.

Du grand art 

Le film d’un peu plus d’1 minute 30 réalisé par le collectif Megaforce est un véritable bijou. Un jeune couple semble s’aimer d’un amour destructeur et déchirant. On retrouve les acteurs primés Oulaya Amamra et Kevin Azaïs, de grands espoirs, se retrouvent au milieu d’un chaos amoureux. Des effets spéciaux impressionnants, un jeu d’acteur à couper le souffle et L’hymne à l’amour d’Édith Piaf font de ce film un moment d’émotion intense. Grâce à Lacoste restez élégant dans n’importe quelle circonstance !

 

Les prints sont assez différents du film. L’atmosphère chaotique et la romance ont été abandonnés pour laisser place aux mouvements ! De nombreuses personnalités avec des parcours très variés qui incarnent parfaitement les valeurs de Lacoste. On peut retrouver Novak Djokovic, ambassadeur de la marque et Leo Walk, danseur, créateur et réalisateur entre autres !

Encore une sublime campagne de la part de Lacoste, qui fait de plus en plus fort à chaque fois ! La marque se place de plus en plus du côté du consommateur et réussit à lui prouver que la vie est un réel sport, beau et intense.

Vous aimerez aussi...

Des grands-mères, du foot et du tricot : la recette d’une bonne pub CANAL+

Pour le l'arrivée imminente du Classico OM - PSG, Canal+ et son agence BETC dévoilent une campagne ainsi qu'un dispositif décalé ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”