#LaBonneConduite : Orange s’engage contre le téléphone au volant

L’opérateur lance une campagne poignante pour dénoncer l’utilisation du smartphone au volant  à travers la signature : #LaBonneConduite

En tant qu’acteur incontournable des télécoms et de la mobilité, Orange décide de prendre la parole. La marque s’engage donc dans une lutte pour la bonne conduite et la fin de l’utilisation du téléphone au volant.

C’est donc une publicité plus que louable que signe Orange France en association avec La Sécurité Routière.  Une certaine maturité est présente dans le discours de la marque. Prendre part à cette problématique de prévention et communiquer dessus témoigne des valeurs que la marque porte en elle.

L’idée de ce film est de faire prendre conscience de ne pas  gâcher vos moments de partage avec vos proches lorsque que vous êtes au téléphone parce que vous n’avez pas su attendre d’être à l’arrêt pour l’utiliser. On retrouve alors une opération de communication que l’on sent sincère et que nous souhaitons souligner aujourd’hui.

Crédits : Orange
Crédits : Orange

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

Coca-Cola, une campagne globale pour la Coupe du Monde 2018

Coca-Cola dévoile une campagne globale internationale réalisée par l'agence Mercado McCann à l'occasion de la Coupe du Monde de Football 2018

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend