La vie de cet ourson s’inspire d’une histoire atroce et bien réelle…

L’association PETA qui vient en aide aux animaux vient de dévoiler une nouvelle publicité poignante qui nous a glacé le sang

Ce nouveau spot TV, imaginé par par l’agence VMLY&R dévoile la vie d’un petit ourson bien malheureux. En effet, on le voit malmené en laboratoire. On le découpe, on le pique et pour finir, le jette à la poubelle. Si cette histoire peut vous émouvoir, sachez bien qu’il s’agit ici d’une histoire vraie…

Oui, cette publicité vise à illustrer par l’image et le storytelling ce que vivent au quotidien les animaux de laboratoire. Ils subissent alors bons nombres d’expériences sensées aider la recherche. Mais il s’agit ici de maltraitance animale aux yeux l’association PETA et du reste de la population.

Un changement de narration

Comme nous l’avions décelé dans leur activation digitale précédente (à lire ici) , PETA change sa prise de parole. L’association a mis un terme aux images images choc et veut renouer le dialogue avec les gens en passant par des nouvelles histoires, des nouveaux formats et des nouveaux messages.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)

Send this to a friend