La viande, tu la manges mieux ou tu la quittes !

L’agence Ogilvy Paris accompagne le collectif flexitarien pour sa dernière prise de parole à travers une signature nouvelle et une campagne bienveillante ! 

Le premier temps fort sera autour de Salon de l’agriculture, mais se poursuivra toute l’année notamment avec la plateforme de contenus « www.naturellement-flexitariens.fr», sur laquelle les consommateurs pourront trouver des preuves de l’engagement de la filière Elevage et Viande en matière de production responsable  et durable.

Avec la signature « Naturellement flexitariens » qui vient sous-titrer la campagne « AIMEZ LA VIANDE, MANGEZ-EN MIEUX. », le film TV, réalisé par Romain Quirot et les équipes d’Ogilvy Paris, nous présente Thomas, un jeune homme plein de bonne volonté, à la personnalité attachante et concerné par l’avenir de la planète. Il affectionne les légumes… et comme il est flexitarien, il adore aussi la viande. Il n’est pas très doué pour le yoga ou les jus détox, il n’a pas toutes les solutions, en revanche, à l’instar d’une majorité de Français, on voit bien qu’il veut adopter un nouvel état d’esprit : mieux manger et mieux vivre.

Afin d’approfondir la réflexion et ouvrir la discussion avec les consommateurs, INTERBEV et Ogilvy Paris ont également créé une plateforme de contenus « naturellement-flexitariens.fr ». Les internautes pourront y trouver les preuves des engagements de la filière Elevage et Viande en matière de production responsable et durable.

Au menu : des portraits de professionnels, des reportages, des interviews, mais aussi des infographies pour mieux consommer ou encore des recettes flexitariennes…

Le dispositif TV et digital prend effet le 17 février 2O19, juste avant l’ouverture du Salon International de l’Agriculture, où les Français retrouveront cette nouvelle campagne sur le stand INTERBEV qui mettra en scène la collection de visuels déclinant de façon inédite le mariage des légumes et légumineuses avec les viandes de bœuf, veau, agneau, chevreau et viande chevaline.

 

Vous aimerez aussi...

Quel est le meilleur Dragibus ? Marcel met fin au débat sur Twitter !

Certains préfèrent les rouges, d'autres les noirs, les bleus... bref chacun a son mot à dire et le dit Twitter!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”