La tyrolienne sur la Tour Eiffel est de retour à Paris !

Vous vous souvenez peut-être qu’en 2017, Perrier et Roland-Garros avaient installé une gigantesque tyrolienne entre la Tour Eiffel et le Champs de Mars. 

Perrier et Roland-Garros, c’est 41 ans de partenariat entre la plus célèbre des eaux pétillantes et le plus prestigieux tournoi de tennis au monde. Une belle et longue histoire ses noces de « fer », symbole de force et de courage. À cette occasion, les amateurs de sensations fortes pourront avoir la chance d’être lancée du deuxième étage de la Tour Eiffel afin de traverser 800 mètres de longueur à plus de 100km/h. Une expérience unique et gratuite !

Cette attraction baptisée Smash Perrier sera proposée du 29 mai au 2 juin à l’occasion du tournoi Roland-Garros 2019. Des écrans géants et un village Perrier seront installés au pied de la Tour Eiffel pour que les spectateurs puissent profiter du tournoi en direct !

Si vous voulez avoir la chance de tester cette tyrolienne hors du commun, rendez-vous sur le compte Twitter, Facebook ou Instagram de Perrier France. Vous pourrez tenter votre chance du 20 au 26 mai pour avoir une chance de participer à cette expérience exceptionnelle !

Voilà un petit teaser qui vous donnera envie de tenter l’expérience : jai-un-pote-dans-la-com-smash-perrier

Vous aimerez aussi...

Perrier ose l’extraordinaire avec une campagne signée Rosbeef!

La campagne, intitulée « Drink Extraordinaire, Drink Perrier ! », a été lancée en mai dernier lors de l’ouverture de l’édition 2016 du célèbre tournoi de tennis Roland Garros. A l’occasion de cette nouvelle campagne estivale, l’eau pétillante la plus frenchic a fait appel à l’agence Rosbeef et l’effet est à la hauteur de la qualité publicitaire à laquelle Perrier nous a toujours habitué !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”