La stratégie mobile de Paris dans les mains de Digidust

Clin d’oeil à ce petit trublions (oui il est pas très grand… ^^) bourré d’énergie qui se reconnaîtra s’il passe par ici et qui, je l’espère, fera de notre expérience mobile sur Paris une révolution ! #pression 🙂

 

C’est donc l’agence Digidust qui sera en charge de proposer à la ville de Paris, ses habitants, ses passants et visiteurs du bout du monde une expérience mobile innovante.

paris-digidust-strategie-mobile

 

[quote align= »center » color= »#999999″]« Accompagner la Ville de Paris dans l’ensemble de sa stratégie mobile représente une belle opportunité pour Digidust. Nous en sommes particulièrement ravis car nous partageons pleinement la volonté de la Ville de Paris de placer l’utilisateur au centre de sa réflexion.

Grâce à ce projet, en plus de compléter notre savoir-faire, c’est également l’occasion pour nous d’étendre notre champ de compétences et d’accompagner l’innovation pour l’une des villes les plus importantes d’Europe et la capitale internationale du tourisme. »[/quote] explique Jean-Noël Chaintreuil, Directeur des Opérations de Digidust.

 

 

Bon courage à toute l’équipe !

 

Si vous avez aimé cet article, vous pouvez le commenter, le partager sur les réseaux sociaux, vous abonner à notre flux RSS ou à notre Newsletter.

Laurent

Laurent

Créateur du blog, j'essaie de partager des contenus créatifs et innovants autours de la communication, la publicité, les médias et la création.
Bonne lecture !
Laurent

Vous aimerez aussi...

TF1 et JCDecaux dévoilent une campagne social-out-of-home inédite

A l’occasion de la Coupe du Monde féminine de football qui débute le 7 juin, TF1 a fait appel à JCDecaux pour élaborer une campagne social-out-of-home inédite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”