La SNCF prend la parole sur l’égalité et le sexisme

À l’occasion de la Coupe du Monde féminine de football, la SNCF lance une nouvelle campagne pour montrer ses engagements. 

On peut avoir l’impression que la Coupe du Monde féminine de football sert habilement de prétexte aux marques afin qu’elle puisse donner une image de marque plus engagées. Cela fait quand même beaucoup de bien de voir des femmes de tous horizons mises à l’honneur dans la publicité.

La SNCF est Supporter National de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA. L’entreprise a lancé une nouvelle campagne signée 65dB (groupe TBWA) qui comprendra des affichages et ce film. Ce film se veut de délivrer un message « d’espoir » pour les femmes en leur donnant une place de leadeuse qui a réussi dans un monde où personne ne croyait en elle. Une bonne manière pour la SNCF de prouver son engagement dans la cause féministe.

 

Vous aimerez aussi...

Le challenge du passage : la SNCF fait son Run and Bike !

La SNCF organiser Le Challenge du Passage pour sensibiliser à certains dangers, connus, mais sur lesquels la communication grand public restait faible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”