La RATP détourne les stations de métro et vous fait voyager !

Le 1er avril 2019 est une nouvelle fois l’occasion pour la RATP de surprendre ses voyageurs en leur permettant cette année de faire eux même une blague du 1 er avril.

Une invitation au voyage… et à la plaisanterie ! Ce lundi matin, les voyageurs de la RATP ont découvert 10 stations de métro invitant au voyage en dehors de la capitale, grâce à des dizaines d’affiches 4X3 sur les quais représentant des lieux exceptionnels en lien avec le nom de la station. Une mise en scène spéciale 1er avril pour une blague à faire à ses proches dès le trajet du matin. Des indications sur les affiches et au sol expliquent comment réaliser un selfie sous le meilleur angle avec en arrière-plan ces destinations de rêve.

Selfie avec un chameau en Egypte à la station Pyramide, petite pose devant la Fontaine de Trévi à la station Porte d’Italie ou expédition polaire improvisée à la station Glaciaire, de quoi surprendre ses amis facilement en publiant sa photo sur les réseaux sociaux. Pour la première fois, les voyageurs de la ligne 9 et de la ligne 14 auront aussi le choix entre le « coté couloir » ou le « coté hublot » grâce à des trompe-l’œil avec vue du ciel imprenable, répartis sur les vitres des rames.

 

Vous aimerez aussi...

Malaise voyageur avec la vidéo du flash mob de la RATP…

Semaine dernière, le compte Twitter de la ligne 13 de la RATP dévoilait une vidéo bien singulière, qui a su faire réagir les internautes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”