La RATP détourne les stations de métro et vous fait voyager !

Le 1er avril 2019 est une nouvelle fois l’occasion pour la RATP de surprendre ses voyageurs en leur permettant cette année de faire eux même une blague du 1 er avril.

Une invitation au voyage… et à la plaisanterie ! Ce lundi matin, les voyageurs de la RATP ont découvert 10 stations de métro invitant au voyage en dehors de la capitale, grâce à des dizaines d’affiches 4X3 sur les quais représentant des lieux exceptionnels en lien avec le nom de la station. Une mise en scène spéciale 1er avril pour une blague à faire à ses proches dès le trajet du matin. Des indications sur les affiches et au sol expliquent comment réaliser un selfie sous le meilleur angle avec en arrière-plan ces destinations de rêve.

Selfie avec un chameau en Egypte à la station Pyramide, petite pose devant la Fontaine de Trévi à la station Porte d’Italie ou expédition polaire improvisée à la station Glaciaire, de quoi surprendre ses amis facilement en publiant sa photo sur les réseaux sociaux. Pour la première fois, les voyageurs de la ligne 9 et de la ligne 14 auront aussi le choix entre le « coté couloir » ou le « coté hublot » grâce à des trompe-l’œil avec vue du ciel imprenable, répartis sur les vitres des rames.

 

Vous aimerez aussi...

La RATP crée la #Ligne42km pour le Marathon de Paris

Ce dimanche 14 avril aura lieu la 43e édition du Marathon de Paris pour se …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”