La publicité extérieure n’a jamais été aussi bien perçue par les millennials !

Le Cannes Lions Festival, référence mondiale de la créativité publicitaire, vient de se terminer. Nous avons pu échanger avec les acteurs de la profession sur place ! 

L’équipe de J’ai un pote dans la com était présente à Cannes pour vous faire vivre les Cannes Lions de l’intérieur et couvrir cette édition 2019 haute en couleurs ! Pour l’occasion, nous avons installé notre QG au French Camp, la plage de l’AACC.

La chance nous a alors été donné de rencontrer les plus grands créatifs mais également les équipes JCDecaux, spécialistes de la communication extérieure. Nouveaux formats, mesure de la performance et de l’efficacité, Alban Duron, Directeur marketing nous présente la vision JCDecaux. « La publicité extérieure est extrêmement puissante chez les jeunes qui sont réceptifs et qui aiment ce format. Pourquoi ? Parce-que c’est la marque qui s’exprime, avec transparence. »

Découvrez son analyse :

Vous aimerez aussi...

Extrême va vous faire saliver avec sa stratégie de contenus sur Instagram

Pour fêter l’arrivée de l’été, McCann Paris collabore avec la marque de cônes glacés Extrême à travers une campagne de publicité multimédia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”