La nouvelle campagne KissKissBankBank qui pousse à sauter le pas !

Des idées qui font rêver, tout le monde en a eu, pourtant, difficile de sauter le pas. Plus la peine d’hésiter avec KissKissBankBank ! 

KissKissBankBank, le pionnier sur le marché du financement participatif cherche à rappeler à tous ceux qui hésitent, qu’avec eux, il n’a jamais été aussi facile de sauter le pas. En 10 ans, KissKissBankBank a participé à la construction de plus de 20 000 projets qui ont collecté 100 millions d’euros grâce à 1,6 million de KissBankers. En tout, 70% des projets voient le jour grâce à l’accompagnement de la start up !

Pour ses 10 ans, la marque accompagnée de l’agence Rosapark dévoile une nouvelle signature : « L’idée c’est de se lancer ».

Quoi de mieux qu’une nouvelle campagne pour lancer cette signature ? 

Une première pour la marque qui n’a auparavant jamais lancé de campagne d’affichage extérieur ! Cette campagne est déployée en ce moment dans le métro parisien et ce jusqu’au 10 juin 2019.

La campagne « C’est con elle était bien cette idée » est traitée sous forme de manifesto. Une accroche provocante et des insights qui font écho tout au long du texte, à tous ceux qui ont déjà eu envie de lancer leur projet.

Une campagne publicitaire visuellement très simple avec du noir et blanc prédominant, mais avec un travail de rédaction génial et très poussé !

 

Vous aimerez aussi...

💥 Evitez le pire avec IAD & Rosapark

Après une première campagne de développement pour élargir son réseau de conseillers, IAD et Rosapark s'adressent aux vendeurs de biens !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”