La nouvelle bande d’annonce du Roi Lion enfin dévoilée !

Au mois de novembre dernier, les Studios Disney avaient partagé la bande d’annonce du film Le Roi Lion qui sortira le 17 juillet 2019 en salles.

À 100 jours de la sortie du film, Disney nous propose une bande d’annonce d’autant plus intéressante que la première. Pour la première fois, les personnages fétiches comme Zazu, Scar, Timon, Pumbaa ou encore Nala sont visibles.

Si vous avez vu Le Livre de la Jungle, vous avez sans doute reconnu la patte de Jon Favreau, il est en effet celui qui a réalisé le film Le Roi Lion.

2019 s’annonce être une belle année pour Disney qui vient de sortir Dumbo de Tim Burton, et prochainement Toy Story 4, Aladdin, La Reine des Neiges 2, sans oublier Avengers : Endgame mais aussi Star Wars Épisode 9 en fin d’année. Sans compter la plateforme de streaming Disney + qui sortira prochainement.

Assez parlé, profitez bien du spectacle !

Vous aimerez aussi...

Hakuna Matata, la bande-annonce du Roi Lion est là !

Hier, les Studios Disney ont enfin diffusé la bande-annonce du live action Le Roi Lion, et le spectacle s'annonce grandiose.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”