La meilleure première fois, c’est Milka !

Milka vient de lancer sa nouvelle campagne digitale, « First tastes », réalisée Buzzman et illustrant avec habileté les sensations ressenties lorsque l’on goûte un aliment pour la première fois. 

Diffusée à l’échelle européenne, cette campagne est composée d’un film de 45 secondes et de ses déclinaisons en formats plus courts. On y voit des personnes, enfants et adultes, manger quelque chose pour la première fois : du poulpe, de la poudre pétillante, un cornichon, une huitre ou encore du citron. Malheureusement, leurs expériences gustatives ne semblent pas satisfaisantes, pleines d’amertume, de piquant ou encore d’acidité. 

Milka conclut alors « Some first tastes are more tender than others. », et illustre son propos en montrant une petite fille goûter le chocolat de la marque pour la première fois. De toute évidence il est difficile de faire la grimace en mangeant du chocolat, mais Milka nous livre ici un court film tendre et gourmand, qui devrait vous faire sourire et rappeler des souvenirs gustatifs à certains !

 

Paola Vavasseur

Paola Vavasseur

Amoureuse (de communication, culture & digital) et passionnée (par les choses innovantes, intelligentes & rigolotes) !
Paola Vavasseur

Vous aimerez aussi...

Instagram déploie en France une campagne marketing d’envergure

Instagram lance en France, « Coeur sur toi », une campagne inédite réalisée en collaboration avec l’agence Wieden+Kennedy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”