La fondation Ronald McDonald encourage à construire des forts !

En Nouvelle-Zélande, la fondation Ronald McDonald a sorti une nouvelle campagne qui invite à aider les familles avec un enfant à l’hôpital loin de chez eux.

Ce spot créé par DDB, intitulé « Build A Fort for RMHC New Zealand », dure une minute. On y voit Greer Feck, une petite fille de 11 ans et un ancienne résidente de la fondation prendre leur diner dans une confortable cabane de couvertures qu’elles ont construit dans la maison Ronald McDonald. Ce que la fondation appelle un fort est recouvert de lumières féeriques et rempli de coussins et de couvertures. Les deux petites filles ont l’air de s’y sentir en sécurité.

La fondation Ronald McDonald lance un défi aux familles : construire leur propre fort ! L’objectif de ce défi est de sensibiliser les familles à l’aide que fournit la fondation lorsqu’un enfant est hospitalisé loin de chez lui. Une fois la cabane de couvertures construite, les familles peuvent partager la photo sur les réseaux sociaux avec le #BuildAFort.

Un spot touchant plein de tendresse et d’espoir !

 

Vous aimerez aussi...

Burger King parodie l’œuvre polémique de Maurizio Cattelan!

BURGER KING France a rebondit avec humour sur la dernière œuvre polémique de Maurizio Cattelan : une banane scotchée, vendue 120 000 dollars

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”