La Fédération française de cardiologie invite les personnes âgées à adopter un chien

Le nouveau spot plein d’humour de la Fédération française de cardiologie conseille aux personnes âgées de posséder un compagnon à 4 pattes. 

La Fédération française de cardiologie est une association d’utilité publique qui s’efforce de réduire le nombre de décès et d’accident d’origine cardiovasculaire.

Afin de sensibiliser au maximum les personnes âgées de l’importance d’avoir une activité physique régulière, la Fédération française de cardiologie et l’agence Havas réalisent un film. Ce spot d’une cinquantaine de secondes est plein d’humour et de tendresse.

Une association avec la SPA

Pour la réalisation de ce film, la Fédération française de cardiologie s’est associée avec la SPA (Société Protectrice des Animaux), une association judicieuse qui apporte autant aux deux partis ! 

Une compile de sketchs mettant en scène des chiens qui détruisent tout sur leur chemin. Les chiens aussi mignons qu’ils soient, font des bêtises. Ils bavent, puent, aboient et détruisent des objets. Pourtant, ils peuvent sauver des vies. Notamment celles des personnes âgées en leur permettant d’avoir une activité physique grâce aux promenades.

Comme quoi, le chien est bel et bien le meilleur ami de l’homme !

 

Vous aimerez aussi...

L’agence Buzzman pourrait bien être rachetée par Havas…

Une nouvelle qui pourrait bien bouleverser le petit monde des agences de publicité ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”