La chaussure intelligente qui s’attache automatiquement

Oubliez les Nike de Marty McFly et découvrez ces nouvelles chaussures intelligentes réalisées une startrt-up française

La France est une terre d’innovation et nos jeunes entrepreneurs le démontrent tous les jours. Et pour cause, cette nouvelle chaussure automatique est le produit d’une start-up française ! Bravo ! Elle est innovante et va rendre les Nike de Retour vers le Futur tellement dépassées.

Digitsole a alors imaginé un concept de smart shoes pouvant se serrer toutes seules. C’est à l’occasion du CES de Las Vegas, salon international de l’électronique se tenant du 6 au 9 janvier que la start-up a dévoilé le fruit de son innovation, en partenariat avec Zhor Tech. Et elle se nome la la Smartshoe 01.

Voila encore une belle réalisation qui permet de montrer toute la créativité et le potentiel des créatifs français. Mais comment marche cette basket connectée ? Le concept est ingénieux et propose un contrôle depuis smartphone et même une commande vocale. Oui oui, vous pourrez lacer vos chaussures du futur sans avoir à bouger un doigt. Cette chaussure se serre avec une large languette possède plusieurs autres fonctionnalités. Elle pourra effectivement calculer les distances parcourues, la perte de calories mais surtout, le plus beau, elle chauffera automatiquement.

Karim Oumnia, fondateur de Digitsole confie qu’il ne s’agit encore ici que d’un prototype et qu’un gros travail d’amélioration devra être fait. Néanmoins, une série limitée devrait voir le jour avant la fin de l’année aux USA en Chine et dans quelques pays européens, dans les boutiques « spécialisées ».

Concernant son prix, celui-ci devrait être de 450 euros. Alors les potes, qui voudra se procurer les Smartshoes 01 ?

Valentin Richardot

Valentin Richardot

Rédacteur en chef, je réalise une veille quotidienne de l'actualité publicitaire, afin de capter les tendances et comprendre les nouvelles pratiques digitales.
Valentin Richardot

Vous aimerez aussi...

creme-de-la-creme-JUPDLC

Crème de la Crème : l’élite des étudiants au service des entreprises

Découvrez Crème de la Crème, la start-up qui réunit les étudiants des meilleures formations pour répondre aux besoins des entreprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”

Merci pour le partage !

N'hésites pas à nous suivre sur nos réseaux, sait-on jamais, c'est toujours bon d'avoir un pote dans la com' ;)