La campagne enfantesque de Petit Bateau signée BETC

jai-un-pote-dans-la-com

Petit Bateau revient avec une nouvelle campagne print donnant la parole aux enfants et à leur imagination sans limite

Suite à la réalisation d’un spot TV présentant l’imagination sans limites des petits diablotins, la marque de vêtement Petit Bateau, fondée en 1920, dévoile une nouvelle campagne print imaginée par l’agence BETC. L’enseigne  revient cette fois ci avec des visuels toujours plus haut en couleur. Et les masques ne passeront pas inaperçus à nos yeux, en effet ils viennent tout droit de l’imagination des enfants. On peut voir une fusée intersidérale, un singe gyrophare et autres créatures hybrides qui prennent vie à travers l’objectif du duo de photographes, René et Radka.

Ce ne sera donc pas une surprise l’on vous dit que cette campagne print est destinée aux enfants, les vrais, ceux à l’imagination débridée et aux idées folles. La récente opération, »The mini factory » avait déjà installé cette signature en automne dernier. Concernant ces nouveaux prints, il seront affichés à partir du mois de mars.

Vous aimerez aussi...

OPPO dévoile le dispositif inédit en partenariat avec League of Legends

 Grâce à son partenariat avec Riot Games, l'éditeur du jeu PC le plus joué au monde, OPPO est devenu la première marque de smartphones nommée partenaire mondial de League of LegendsⓇ esport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nos partenaires dans la com’ :


“bandeau-partenaires”